Questions fréquentes


Fonctionnement

  • Comment les clients activent-ils leur carte?
  • Vos clients activent leur carte, en moins de 3 secondes, en flashant un QR Code (dans la boutique / restaurant) ou en cliquant sur un lien (site internet, réseaux sociaux).
    Leur carte est alors activée et directement prête à l'emploi.
    Testez gratuitement notre démo pour un exemple concret.
  • Faites-vous aussi des cartes physiques?
  • Même s'ils sont de plus en plus rares, certains clients n'ont pas de smartphone.
    Nous pouvons vous fournir des QR Code prêts à l'emploi, il vous suffira de les imprimer sur le support de votre choix (carte cartonnée par exemple).
    Nous pouvons également vous fournir des cartes en PVC avec votre logo et prêtes à l'emploi (sur devis).
  • Quel programme de fidélité adopter?
  • Point, Cagnotte Euro ou Crédits Prépayés ? Choisissez ce qui vous convient le mieux.
    Vous définissez les conditions, les récompenses et paliers comme vous le souhaitez.
    Exemples:

    Points de fidélité

    "1 point offert par Euro dépensé.

    Avec 50 points: 1 dessert offert,
    Avec 100 points: 10€ de réduction"
    Cagnotte en €

    "Nous vous créditons 10% du montant de vos achats sur votre carte, à utiliser lors de prochaines visites."
    Crédits prépayés

    "Payez 100€ et nous vous créditons 120€ à utiliser quand vous voulez et sans montant minimum dans toute notre boutique"
  • Comment créditer les cartes de mes clients?
  • Avec notre application WeThankYou Pro, vous le faites depuis n'importe quel smartphone (ou tablette). Il vous suffit de saisir le montant à créditer (ou à débiter) et de scanner le QR Code présenté par votre client. C'est instantané, la carte est immédiatement mise à jour. Avec le click & collect, vous n'avez rien à faire, la gestion de la fidélisation se fait toute seule.
  • Combien de temps cela prend-il pour créditer la carte d'un client?
  • Lorsqu'un QR Code est scanné, la carte est immédiatement mise à jour. Scanner un QR Code prend moins de 2 secondes, le temps de saisir le montant à attribuer.
  • Est-ce que je peux créditer ou débiter un client à distance?
  • Oui. vous pouvez le rechercher dans votre fichier client et le créditer/débiter sans avoir besoin de son QR Code.
  • Ai-je besoin d'investir dans du matériel?
  • Votre simple smartphone (ou tablette) suffit pour tout gérer.
  • Mes clients captent mal dans ma boutique, est-ce grave?
  • Vos clients peuvent utiliser leur carte sans connexion internet. S'ils n'ont pas encore téléchargé l'appli ou souhaitent le faire plus tard, vous pouvez aussi leur envoyer une invitation par email ou SMS pour qu'ils l'activent ultérieurement. Vous pouvez même pré-créditer leur carte avec le montant de votre choix.
  • Et s'il n'y a plus de connexion internet?
  • Que ce soit pour vous ou pour vos clients, WeThankYou gère parfaitement la perte de réseau. Vous pourrez toujours scanner les cartes, elles seront mises à jour automatiquement dès que le réseau revient. D'ailleurs, toute l'application fonctionne aussi sans réseau (seule l'activation initiale requiert du réseau).

Souscription et abonnement

  • Comment s'inscrire?
  • Contactez-nous ou alors directement depuis la page tarifs, choisissez l'offre qui vous convient le plus et remplissez le formulaire.
  • Combien de temps faut-il à WeThankYou pour livrer la solution complète?
  • Si vous avez bien rempli le formulaire d'inscription, WeThankYou s'engage à réaliser votre carte sous 3 à 4 jours ouvrés.
  • Comment résilier mon abonnement?
  • Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en nous envoyant un email à contact@wethankyou.fr.
    Votre compte sera alors immédiatement suspendu et vous ne pourrez plus créditer les cartes de vos clients.
    La période engagée ne sera pas remboursée.

Gestion des données

  • WeThankYou utilise-t-il les données collectées?
  • Non. Les données ne sont pas utilisées, ni redistribuées à des tiers.
  • Les données sont-elles sauvegardées?
  • Oui. Les données sont intégralement protégées, et sauvegardées plusieurs fois par jour.

Autres

  • Nous avons une demande de fonctionnalité spécifique, est-ce faisable?
  • Oui. Vous pouvez nous adresser votre demande particulière à contact@wethankyou.fr. Nous vous enverrons un devis pour sa réalisation.
    Si votre fonctionnalité peut également bénéficier aux autres partenaires, nous vous ferons un devis avantageux et ouvrirons votre innovation à tous. Vous bénéficiez aussi des innovations des autres.
  • Faites-vous aussi des applications 100% dédiées et sur mesure?
  • Oui. Nous réalisons également des applications 100% dédiées, sur mesure avec vos demandes d'évolutions, à votre nom et avec votre icône. Merci de nous contacter à contact@wethankyou.fr pour un devis gratuit.

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