Même s'ils sont de plus en plus rares, certains clients n'ont pas de smartphone. Nous pouvons vous fournir des QR Code pré-générés, il vous suffira de les imprimer sur le support de votre choix (carte plastique par exemple). Si vous le préférez, nous pouvons aussi nous occuper de toute la création de vos cartes qui vous seront directement livrées à l'adresse de votre choix (sur devis, contactez-nous).
Quel programme de fidélité adopter ?
Point, Cagnotte Euro ou Crédits Prépayés ? Choisissez ce qui vous convient le mieux. Vous définissez les conditions, les récompenses et paliers comme vous le souhaitez.
Exemples:
Points de fidélité : "1 point offert par Euro dépensé. Avec 50 points: 1 dessert offert, Avec 100 points: 10€ de réduction"
Cagnotte en € : "Nous vous créditons 10% du montant de vos achats sur votre carte, à utiliser lors de prochaines visites."
Crédits prépayés : "Payez 100€ et nous vous créditons 120€ à utiliser quand vous voulez et sans montant minimum dans toute notre boutique"
Comment créditer les cartes de mes clients ?
Avec notre application WeThankYou Pro, vous le faites depuis n'importe quel smartphone (ou tablette). Il vous suffit de saisir le montant à créditer (ou à débiter) et de scanner le QR Code présenté par votre client. C'est instantané, la carte est immédiatement mise à jour. Avec le click & collect, vous n'avez rien à faire, la gestion de la fidélisation se fait toute seule. Si votre caisse enregistreuse le permet, nous pouvons aussi nous y connecter.
Combien de temps cela prend-il pour créditer la carte d'un client ?
Lorsqu'un QR Code est scanné, la carte est immédiatement mise à jour. L'opération prend moins de 2 secondes.
Est-ce que je peux créditer / débiter un client à distance ?
Oui ! vous pouvez rechercher votre client depuis votre fichier client et le créditer/débiter sans avoir besoin de son QR Code.
Ai-je besoin d'acheter du matériel ?
Votre simple smartphone (ou tablette) suffit pour tout gérer.
Mes clients captent mal dans ma boutique, est-ce grave ?
Vos clients peuvent utiliser leur carte sans connexion internet. S'ils n'ont pas encore activé leur carte ou s'ils souhaitent le faire plus tard, vous pouvez aussi leur envoyer une invitation par SMS ou email pour qu'ils l'activent ultérieurement. Vous pouvez même pré-créditer leur carte avec le montant de votre choix.
Et s'il n'y a plus de connexion internet?
Que ce soit pour vous ou pour vos clients, WeThankYou gère parfaitement la perte de réseau. Vous pourrez toujours scanner les cartes, elles seront mises à jour automatiquement dès que le réseau revient. D'ailleurs, toute l'application fonctionne aussi sans réseau (seule l'activation initiale requiert du réseau).
Souscription et abonnement
Comment s'inscrire ?
Contactez-nous ou alors directement depuis la page tarifs, choisissez l'offre qui vous convient le plus et remplissez le formulaire.
Combien de temps faut-il à WeThankYou pour livrer la solution complète ?
Si vous avez bien rempli le formulaire d'inscription, WeThankYou s'engage à réaliser votre carte sous 3 à 4 jours ouvrés.
Comment résilier mon abonnement ?
Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en nous envoyant un email à contact@wethankyou.fr. Votre compte sera alors immédiatement suspendu et vous ne pourrez plus créditer les cartes de vos clients. La période engagée ne sera pas remboursée.
Gestion des données
WeThankYou utilise-t-il les données collectées ?
Non. Les données ne sont pas utilisées, ni redistribuées à des tiers.
Les données sont-elles sauvegardées ?
Oui. Les données sont intégralement protégées, et sauvegardées plusieurs fois par jour.
Autres
Nous avons une demande de fonctionnalité spécifique, est-ce faisable ?
Oui. Vous pouvez nous adresser votre demande particulière à contact@wethankyou.fr. Nous vous enverrons un devis pour sa réalisation. Si votre fonctionnalité peut également bénéficier aux autres partenaires, nous vous ferons un devis avantageux et ouvrirons votre innovation à tous. Vous bénéficiez aussi des innovations des autres.
Faites-vous aussi des applications 100% dédiées et sur mesure ?
Oui. Nous réalisons également des applications 100% dédiées, sur mesure avec vos demandes d'évolutions, à votre nom et avec votre icône. Merci de nous contacter à contact@wethankyou.fr pour un devis gratuit.