Questions fréquentes


Fonctionnement

  • Comment les clients activent-ils leur carte?
  • Vos clients téléchargent l'application et activent leur carte, en moins de 3 secondes, avec un code d'activation dédié à votre enseigne (généralement le nom de votre enseigne).
    Leur carte est alors activée et directement prête à l'emploi.
    Testez gratuitement notre démo pour un exemple concret.
  • Quelle configuration adoptée? Point ou Euro?
  • Vous choisissez ce qui vous convient le mieux.
    Vous définissez les conditions, les récompenses et paliers comme vous le souhaitez.
    Exemples:

    Points de fidélité

    1 point offert par menu acheté.

    Avec 5 points: 1 dessert offert,
    Avec 10 points: 1 menu offert
    Cagnotte en €

    "Nous vous créditons 10% du montant de vos achats, à valoir sur vos prochains achats."
    Points d'expérience

    1€ dépensé = 1 point.

    Statut GOLD: entre 0 et 999 points
    Statut PLATINUM: entre 1000 et 2999 points
    Statut BACK: au dessus de 3000 points

    Chaque statut permet de bénéficier d'avantages exceptionnels pendant une période déterminée (inspiré des Miles)
  • Comment créditer les cartes de mes clients?
  • Avec notre application Pro, vous pouvez le faire depuis un simple smartphone (ou tablette). Il vous suffit de saisir le montant à créditer (ou à débiter) et de scanner le QR Code présenté par votre client. C'est instantané, la carte est immédiatement mise à jour. Si vous mettez à disposition un iPad, vos clients scanneront eux-mêmes leur carte pour marquer leur passage.
  • Combien de temps cela prend-il pour créditer la carte d'un client?
  • Lorsqu'un QR Code est scanné, la carte est immédiatement mise à jour. Scanner un QR Code prend moins de 2 secondes, le temps de saisir le montant à attribuer. Avec notre application sur iPad, vous pouvez même définir un montant fixe pour que vos clients scannent eux-même leur QR Code, sans votre aide.
  • Est-ce que je peux ajouter ou retirer des points à distance?
  • Oui. Si votre client a créé un compte associé à sa carte, vous pouvez ajouter ou retirer des points en le recherchant par son email.
  • Ai-je besoin d'investir dans du matériel?
  • Votre simple smartphone (ou tablette) suffit pour tout gérer. Avec un iPad, vos clients peuvent scanner eux-mêmes leur QR Code.
  • Mes clients captent mal dans ma boutique, est-ce grave?
  • Vos clients peuvent utiliser leur carte sans connexion internet. S'il ne peuvent pas télécharger l'appli ou souhaitent le faire plus tard, vous pouvez aussi leur envoyer une invitation par email ou SMS pour qu'ils l'activent ultérieurement. Vous pouvez même pré-créditer leur carte avec le montant de votre choix.
  • Certains de mes clients n'ont pas de smartphone, comment faire?
  • Même s'ils sont de plus en plus rares, certains clients n'ont pas de smartphone.
    Nous pouvons vous fournir des QR Code prêts à l'emploi, il vous suffira de les imprimer sur le support de votre choix (carte cartonnée par exemple).
  • Et s'il n'y a plus de connexion internet?
  • Que ce soit pour vous ou pour vos clients, WeThankYou gère parfaitement la perte de réseau. Vous pourrez toujours scanner les cartes, elles seront mises à jour automatiquement dès que le réseau revient. D'ailleurs, toute l'application fonctionne aussi sans réseau (seule l'activation initiale requiert du réseau).

Souscription et abonnement

  • Comment s'inscrire?
  • Dans la page tarifs, choisissez l'offre qui vous convient le plus et remplissez le formulaire.
  • Combien de temps faut-il à WeThankYou pour livrer la solution complète?
  • Si vous avez bien rempli le formulaire d'inscription, WeThankYou s'engage à réaliser votre carte sous 2 jours ouvrés.
  • Est-il possible de changer du forfait Basic vers Premium?
  • Oui. Vous pouvez faire une demande de changement de forfait par notre formulaire de contact ou par email à contact@wethankyou.fr.
  • Comment résilier mon abonnement?
  • Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en nous envoyant un email à contact@wethankyou.fr.
    Votre compte sera alors immédiatement suspendu et vous ne pourrez plus créditer les cartes de vos clients.
    La période engagée ne sera pas remboursée.

Gestion des données

  • WeThankYou utilise-t-il les données collectées?
  • Non. Les données ne sont pas utilisées, ni redistribuées à des tiers.
  • Mes clients sont-ils obligés de s'inscrire pour utiliser leur carte?
  • Non. L'activation de la carte se fait en 3 secondes, juste en saisissant votre code d'activation, sans inscription. Cependant, l'application rappelle à vos clients d'associer leur carte à un compte email, cela permet de la récupérer en cas de perte ou casse de leur téléphone.
  • Les données sont-elles sauvegardées?
  • Oui. Les données sont intégralement protégées, et sauvegardées deux fois par jour.

Autres

  • Nous avons une demande de fonctionnalité spécifique, est-ce faisable?
  • Oui. Vous pouvez nous adresser votre demande particulière à contact@wethankyou.fr. Nous vous enverrons un devis pour sa réalisation.
    Si votre fonctionnalité peut également bénéficier aux autres partenaires, nous vous ferons un devis avantageux et ouvrirons votre innovation à tous. Vous bénéficiez aussi des innovations des autres.
  • Faites-vous aussi des applications 100% dédiées et sur mesure?
  • Oui. Nous réalisons également des applications 100% dédiées, sur mesure avec vos demandes d'évolutions, à votre nom et avec votre icone. Merci de nous contacter à contact@wethankyou.fr pour un devis gratuit.

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