Ils en parlent mieux que nous


Nous sommes fans!   

Nous utilisons WeThankYou depuis deux ans, et nous sommes fans! Nous avons doublé notre taux de fidélisation et notre nombre d'avis positifs a explosé sur "Google my business". Le parrainage fonctionne aussi vraiment bien et nous ramène des nouveaux clients. On a installé deux iPads dans le restaurant, comme ça nos clients se débrouillent seuls et nous n'avons pratiquement rien de plus à faire. Notre chiffre d'affaire a significativement augmenté et nos clients sont ravis, on est vraiment satisfait!  

Sébastien et Gilles - Toast & Pizz, Restaurant, Hauts-de-Seine (92)

Très satisfait   

J'utilise WeThankYou depuis plus d'un an pour offrir à mes clients 10% du montant de leur facture, à valoir pour leur prochain séjour. C'est très simple à utiliser et vraiment pratique. Mes clients aiment beaucoup le concept ainsi que l'application qui est vraiment facile et intuitive. Je suis très satisfait de ce service et je le recommande à tous ceux qui hésiteraient encore.

Samuel - Domaine Arvor, Hôtellerie et hébergement insolite, Bretagne (22)

Je recommande vivement   

Nous avons ouvert notre restaurant depuis trois mois et la carte de fidélité WeThankYou nous a beaucoup aidé. Elle répond à nos attentes: intuitive, rapide et surtout efficace. Les clients la trouvent très pratique et ils nous apportent de nouveaux clients grâce au parrainage. Je la recommande vivement à tous les gérants que je rencontre et je remercie chaleureusement l'équipe WeThankYou qui est un modèle de réactivité et d'ingéniosité

Christophe - Point US, Restaurant, Hauts-de-France (59)

Je recommande vraiment   

J'utilise WeThankYou depuis un peu moins de deux mois et je suis déjà satisfaite! Les clients aussi... L'application est très simple d'utilisation, entièrement gratuite pour les clients et surtout pratique. Je recommande vraiment cette application, de plus l'équipe est réactive et compréhensible!

Marine - L'Essenti'Elle, Institut de beauté, Centre-Val de Loire (28)

Testez gratuitement

Une démo vaut parfois mieux qu'un long discours