Présentation

 Un programme de fidélisation innovant:

        ◦    une application mobile qui gère tout pour vous
        ◦    carte de fidélité, carte de membre ou cagnotte en €
        ◦    une expérience client très séduisante
        ◦    fidéliser et gagner des clients, sans aucun effort

 Pour tous les secteurs d'activité:

    Restauration, Commerces & Boutiques, Hôtellerie, Artisanat, ...


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Un programme de fidélisation évolué
  • Une expérience client exceptionnelle

    Inspiré des plus prestigieux services clientèle, WeThankYou propose une expérience qui séduira vos clients, quel que soit votre secteur d'activité. Simple, intuitive et pratique, ils bénéficient d'une application mobile dédiée à votre enseigne qu'ils activent sans inscription obligatoire.

  • Une application mobile complète

    Invitez vos clients à activer leur carte "Avantages" pour profiter de tous ses bénéfices. Ils téléchargent l'application et l'activent en 3 secondes. L'application s'occupe alors de tout gérer pour vous: de l'optimisation du traffic, à la transformation de vos clients en ambassadeurs. Testez gratuitement notre démo pour découvrir toutes ces capacités.

  • Personnalisée à vos besoins

    Une application 100% à votre image avec votre logo, vos couleurs, vos photos et toutes vos données. Selon vos besoins, optez pour une carte en points de fidélité, en points d'experience (statuts) ou directement sous forme de cagnotte en euro. Vous en définissez les conditions, les paliers et les avantages associés.

Mode d'emploi


  • Comment proposer la carte à vos clients?

    Vos clients n'ont pas besoin de vous pour activer leur carte, vous pouvez donc en faire la promotion par de nombreux moyens: par PLV/Flyer (fourni au format image), sur votre site internet, sur les réseaux sociaux, etc... Mais vous pouvez aussi activer une carte à la volée pour un client et lui envoyer une invitation par SMS ou par Email. Il est également possible de proposer une carte physique aux clients qui ne possédent pas de smartphone.

  • Comment créditer la carte de vos clients?

    Lorsqu'un client vous présente sa carte, vous la créditez instantanément en scannant le QR Code avec un simple smartphone (ou tablette). Vous n'avez rien de plus à faire, l'application s'occupe d'optimiser tout le reste. Et si vous vous équipez d'un iPad, vos clients scanneront eux-mêmes leur carte pour marquer leur passage, sans même avoir besoin de vous solliciter (auto-fidélisation).

  • Testez maintenant
Profitez de fonctionnalités puissantes

Marketing viral: le parrainage


  • La puissance du bouche à oreille digital

    Le bouche à oreille est souvent le meilleur moyen de gagner de nouveaux clients. Avec WeThankYou, vos clients vont vous recommander à tous leurs proches, très simplement.

  • Vos clients parrainent tous leurs amis

    Tout est automatiquement géré par l'application qui invite régulièrement vos clients à parrainer leurs proches. D'un simple bouton, vos clients parrainent en masse sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram...) ou par messagerie (SMS, WhatsApp, Email...). Très efficace, vous gagnez de nouveaux clients et de la visibilité, sans avoir à vous en occuper.

  • Encouragez vos clients à parrainer

    Offrez une commission de parrainage pour encourager vos clients à parrainer un maximum de personnes. Un bonus de bienvenue peut aussi être offert aux filleuls. Tout est automatiquement géré par l'application.

Boostez votre e-réputation


  • L'importance des avis sur internet

    Les avis sur internet jouent aujourd'hui un rôle majeur pour obtenir la confiance et l'attraction de nouveaux clients. Malheureusement, ce sont surtout les clients déçus ou victime d'une mauvaise expérience qui pensent à laisser leurs avis.

  • Boostez votre note et votre nombre d'avis Google

    Avec WeThankYou, les clients les plus satisfaits sont sollicités pour laisser leur avis sur votre page Google directement depuis l'application. L'application facilite toute la démarche pour les amener directement au formulaire de notation Google. Ainsi vous allez sensiblement augmenter votre nombre d'avis positifs, et donc devenir plus visible et attractif.

  • Uniquement les clients satisfaits

    Afin d'obtenir un maximum d'avis positifs, il n'est proposé qu'aux clients les plus satisfaits de laisser leur avis. Cette séléction est automatiquement gérée par l'application (par rapport aux avis précédents, nombre de passages, nombre de visites sur l'app, etc...)

De nombreuses autres fonctionnalités


  • Notifiez directement vos clients

    Alertez vos clients à tout moment, en illimité et sans surcoûts. Publiez vos événements, vos actualités ou promotions, et notifiez instantanément tous vos clients.

  • Découvrez les avis de vos clients

    Vos clients sont invités à laisser leur avis après chaque passage. Ces avis sont privés et vous seul pouvez les consulter. Ils vous permettront de détecter vos points forts et ceux à améliorer.

  • Vos informations disponibles à tout instant

    Informations pratiques, catalogue et prix de vos produits ou services, liste de tous les points de vente. Toutes vos infos en permanence sur le smartphone de vos clients, qu'ils consultent des dizaines de fois par jour.

Sans aucun effort
  • Un simple smartphone pour tout gérer

    Notre application Pro, disponible sur smartphone et tablette, vous permet de gérer toutes les fonctionnalités et de scanner les QR Code des cartes de vos clients.

  • Une gestion très simple

    Avec WeThankYou Pro, vous allez pouvoir :
    - scanner les cartes de vos clients,
    - consulter les statistiques détaillées,
    - consulter en temps réel le détail de toutes les transactions,
    - analyser les avis laissés par vos clients,
    - publier et notifier des promotions et actualités,
    - modifier le contenu de votre application,
    - ...

  • WeThankYou s'occupe du reste

    Relances automatiques, récolte des avis, gestion du parrainage, gestion des recommandations, auto-fidélisation, maintenance applicative... WeThankYou s'occupe de tout, automatiquement.

Testez gratuitement

Une démo vaut parfois mieux qu'un long discours